CIRCUIT D'ENTRAINEMENT DE L'ÉTÉ 2016

Equipe minimes 2016Après quatre années de travail, les minimes Bas-Rhinois nous ont offert une belle preuve que la volonté et l’investissement sont la bonne voie : 3ème place pour l’équipe masculine et 16ème de finale pour l’équipe féminine, lors de la Coupe de France. Afin de poursuivre dans cette dynamique, vous trouverez ci-dessous un tableau avec les dates et les lieux d’entraînements estivaux. Les horaires seront toujours de 19h00 à 21h00. Ces entraînements seront ouverts aux filles et garçons des catégories benjamins à juniors. Nous comptons sur vous tous entraineurs et Présidents, comme vous  l’avez fait tout au long des quatre saisons écoulées, pour diffuser cette information à vos élèves. N’hésitez pas à communiquer via les réseaux sociaux et pour organiser des déplacements en commun.

Comme la saison se termine le 31 décembre et que nombre de vos athlètes sont qualifiés pour les phases finales (en Grand Est et National entre octobre et début décembre), il est important que ces jeunes continuent d’avoir des entraînements judo au cours de l’été. Nous espérons vous rencontrer et échanger lors de ces entrainements.

Les échéances de la rentrée
Minimes :
02/10/16 Coupe du Grand Est (Reims).
30/10/16 Coupe de France individuels.
Cadet :
15/10/16 Coupe de France individuels.(Ceyrat)
16/10/16 Critérium National individuels. (Ceyrat)
Benjamins:
20/11/16 Critérium régional Alsace (Sélestat)
 

Lors du 1er entrainement le 1er juillet à Saverne la présence des filles et garçons des équipes minimes est fortement souhaitée, à fin qu’ils puissent communiquer sur leur belle aventure des 21 et 22 mai à Ceyrat.

Deux stages sont également proposés :
Du 22 au 24 août à Saverne
du 29 au 30 août à Sarre-Union

 Télécharger la feuille