ADIEU LA LIGUE D'ALSACE

 A.G. de la Ligue d'Alsace de Judo

Samedi 25 juin 2016, s'est tenu la dernière assemblée générale de la ligue d'Alsace de judo à Tomblaine (54).
Le matin, sous l’œil bienveillant de Jean-Luc Rougé, le président de la fédération française de Judo, le président François Bluem a dirigé cette assemblée générale qui devait aboutir à la dissolution de la ligue d'Alsace de Judo. C'est bien sûr la conséquence directe de la disparition de la région Alsace au profit de la grande région "Grand-Est" (Alsace, Champagne-Ardenne, Lorraine)
A la succession de rapports se sont tout naturellement ajoutés les remerciements et ce n’est pas sans  un pincement au cœur que s’est terminée cette assemblée, surtout pour MM. Bernard Messner et Umberto De Crignis, les seuls présents de l’équipe qui avait en juin 1974 créé la Ligue d'Alsace.

 

Ligue de Judo du Grand Est

L'après-midi, sans surprise, a été créée la grande ligue de Judo Grand-Est, composée par la seule liste en lice présidée par Jean-Louis Duvergey et assistée les présidents des comités départementaux de judo.


La liste : Duvergey Jean-Louis (président), Ralite Frantz (secrétaire général), Paramanoff Dominique (Trésorier) ,  membres : Befort Eric, Canavero Jean-Marie, Caquas Sébastien, Fargeix Jacqueline, Laheurte Hervé, Lechleiter Joëlle, Marchal Thomas, Penin Céline et Sari Mélanie.

Les photos