BAS RHIN JUDO
Comité Judo 67
 02 Mai 2022 

Strasbourg Cadet European Cup - Remerciements

Image de l'actu 'Strasbourg Cadet European Cup - Remerciements'

Bonjour à tous,

Les deniers stagiaires ont quitté mercredi le gymnase de Hoerdt, clôturant ainsi l’épopée « European Cup et Training Camp  de Strasbourg 2022 ».

Ce premier millésime fût une expérience incroyable, certes éprouvante mais ô combien intéressante et stimulante !

Nous avons essuyé les plâtres d’une organisation d’un évènement international pour laquelle nous étions tous étrangers. Au final, grâce à la solidarité de chacun d’entre nous, nous avons réussi à faire de cet évènement une vraie réussite aux yeux des membres de l’Union Européenne et des participants. Le standing que nous avons proposé était du calibre d’un championnat d’Europe voire d’un Grand prix seniors selon le Directeur Sport de l’Union Européenne de Judo présent sur place, qui n’avait jamais vu une European Cup de ce calibre. Nous pouvons tous en être fier !

Nous allons certes devoir rectifier certaines choses, mais l’expérience que nous avons engrangée durant cette première édition nous aidera sans aucun doute à combler les quelques points à améliorer.

L’ensemble du comité d’organisation tient de tout cœur à vous dire à tous MERCI, car sans vous, cette organisation n’aurait pas été possible. Vous avez tout simplement, par votre engagement et votre bienveillance, permis de faire éclore un évènement qui n’était à la base qu’un vaste projet un peu flou et qui paraissait insensé dans un délai aussi contraint.

Par ailleurs, nous avons rencontré un contre-temps au niveau de la livraison des T-shirt qui ne correspondait pas à la commande passée. Ces T-shirt sont à présent arrivés. Pour ceux n’ayant pas récupéré leur T-shirt, vous pouvez le signaler au comité du Bas-Rhin mail@judo67.fr. Vous pourrez ainsi venir le récupérer au bureau aux heures d’ouverture (les mardis 9h-20h et les jeudis 9h-17h).

Nous vous donnons rendez-vous à l’année prochaine, si vous êtes toujours partant pour participer à cette expérience et si celle-ci vous a plu.

Nous tenons encore à vous remercier très chaleureusement et vous souhaitons une très belle fin de saison sportive puis de belles vacances estivales.

Bien à vous,

Amicalement,

Jean-Max Tyburn, Président du Comité Départemental de Judo du Bas-Rhin

Sébastien Girardey, Directeur des évènements internationaux pour France Judo